Fév
03
2009

Invasion calendaire

Oui, je sais, j’ai encore laissé passer plusieurs semaines sans mises à jour… C’est moche, c’est inadmettable, scandalant, et tout ce que vous voulez qui ne soit pas du bon français !

Cela dit, calmez vous, car il y a une bonne raison à cela. Vous savez, à propos des Grous, ben je progresse ! J’ai réussi à en trouver ! Ils se cachent, et se fondent dans le monde qui les entoure, c’est pour ça que tout le monde n’arrive pas à les voir. Mais parfois, ils ne peuvent s’empêcher de rappeler leur existence.

Dans mon cas, j’ai noté qu’ils avaient eu un coup de foudre avec mon calendrier coréen. Voyez plutôt : pendant tout le mois de décembre, c’était l’invasion des grous calendaires !

J’ai été incroyablement surpris de constater que les Grous, dans leurs apparitions, imitaient ma vie !!! Ils savaient tout de moi ! Mes humeurs, mon état de fatigue, mes pensées profondes, mes obsessions du moment… tout. Ce qui me fait penser que derrière leur bouille innocente et mignone, ils connaissent beaucoup plus de choses que nous ne le pensions… ils nous surveillent, et nous observent. Ce fut un sacré choc pour moi.

Hélas, cette révélation semble avoir sonné le glas de mon étude calendaire. Voyez plutôt : rares étaient les grous encore présents en janvier ! Ils savent que je les guette, et semblent s’être montrés dans l’ensemble plus prudents.

Pour l’instant, début février, aucun Grou-calendaire n’est apparu. Je crains qu’il ne faille que je reprenne à zéro en essayant de traquer les Grous ailleurs. Peut-être devrais-je reprendre mes études de cotons-tiges pour en attirer un maximum ?…

La suite au prochain article !

Written by Skoras in: Encylopédie Groutesque |

Pas de commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

Le Grou Blog | Powered by WordPress | Theme by TheBuckmaker